Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morterune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rkenard
Grumff en herbe



Nombre de messages : 17
N° de Troll : 77603
Date d'inscription : 19/05/2006

Morterune Empty
MessageSujet: Morterune   Morterune EmptyLun 7 Avr à 12:15

Je vous annonce la réouverture d'un petit jeu online sympa : Morterune (ex Magirune).

J'ai participé à la beta, et j'ai passé de bons moments sur l'ancienne version. On peut y passer du temps, mais on peut aussi se contenter du role play et de la politique.

voici le texte de présentation:
Citation :

Bonjour à tous,

Après des mois de béta-test, nous ouvrons enfin notre nouveau jeu de rôle (http://www.morterune.com) !

Le jeu n'est pas basé sur un graphisme hyper-développé mais sur un univers riche et une totale interactivité entre les joueurs !

Le principe: Le monde de Morterune est un monde entièrement composé de magiciens. Le royaume est en quête de stabilité et chaque joueur a un rôle à jouer dans cette stabilité.

L'originalité du jeu réside dans les multiples possibilités offerte au joueur. Il peut combattre les autres magiciens en apprenant des sorts, domestiquer des animaux pour qu'ils combattent avec lui ou développer d'autres compétences pour devenir un voleur. Il commence Novice mais le but ultime est de devenir Maître des arcanes !!!

Si les combats ne lui suffisent pas, il peut aussi participer à la politique du royaume ! Et là tout est possible. Chaque semaine des élections sont organisés. Première étape: Etre élu conseiller du royaume ! Tout le monde peut être élu, mais il vaut mieux bien savoir gérer les dessous de table pour arriver à ses fins Surprised) Deuxième étape, être élu archimage du royaume !
Et là, c'est le début de la gloire (et des ennuis Surprised)) ! Vous êtes aux manettes du royaume, fixez les taxes, les salaires, organisez des tournois, récompensez les meilleurs joueurs, construisez des statues, etc, etc...Pour cela, vous êtes aidé par des ministres que vous choisissez vous-même !

De nombreuses autres fonctionnalités sont présentes afin de ne pas s'ennuyer. Les écoles de magie organisent une loterie chaque semaine et de nombreux lots sont à gagner ! Une salle des ventes permet de vendre de multiples choses aux enchères.

Et surtout, de nombreux forums vous permettront aussi de vous éclater en Rôle Play ! (à noter aussi la présence d'un forum HRP)

Le jeu est ouvert depuis le 5 avril alors soyez les premiers a atteindre le haut du classement (même s'il y a déjà de la conccurence Surprised))


Mon pseudo est renard69 sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Morterune Empty
MessageSujet: Re: Morterune   Morterune EmptyJeu 12 Juin à 17:31

Mouais, j'ai testé rapidou...Et abandonné....pas plus motivé que çà...en plus les systèmes "d'élections" c'est le genre de truc à favoriser le Hard Core gamer....
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
 
Morterune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: Hors-jeu :: Hors-jeu-
Sauter vers: