Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre tanière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wile le Thoun
Grumff Périphraseur
Wile le Thoun


Nombre de messages : 37
N° de Troll : 55723
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Notre tanière   Notre tanière EmptyJeu 26 Jan à 13:24

Je suis content nous disposons d'une tanière.
Par contre cette dernière est à mon nom et je voudrais la modifier au nom de la guilde comment puis-je faire ?
Dois-je activer la gestion de stock pour 400 GG, ce que je crois nécessaire si nous voulons bien entendu stocker, vendre... ?

L'entretien de la tanière s'élève à 100 GG par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodtoons.com
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyJeu 26 Jan à 14:52

alors là mon will va falloir que tu navigues dans le menu "Tanière". Je pense que tu dois avoir déjà la possiblité d'associer des trolls à sa gestion...ce qui serait le bienvenu ;-) ! Pour le nom, je sais pas exactement coment faire !

Je pense que tu peux activer la gestion de stock de la tanière qu'on puisse commencer à déposer nos objets à mettre en vente dedans et les armures qui pèsent lourd !

Ps : Je vais te demander plus tard de me rapatrier 1000 GG. Il va falloir que j'ai fasse entraîner mon Gowap à s'ébrouer pour déposer tous le matos dans la tanière maintenant...

Je crois qu'il faut que tu fasses un dépot de GG dans la tanière pour payer les frais réucrrent ! Mets déjà dedans une avance de 2500 GG qu'on soit peinard pendant 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Tookosto
Grumff Lunatique
Tookosto


Nombre de messages : 143
N° de Troll : 37597
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyJeu 26 Jan à 15:58

Source Mountypédia

Tanière
Entretien d'une tanière
L'entretien d'une tanière coûte 100 GG semaine.
Vous pouvez activer (coût d'activation de 400 GG) un service de stockage. Si vous faites cela le coût d'entretien de la tanière passe à 200 GG.

Service de tanière
Lorsque qu'un gowap s'ébroue sur la case d'une tanière, le matériel va automatiquement dans la tanière.

Evolution
Vous pouvez faire évoluer votre tanière en Grande Taniere afin d'obtenir d'autres services très intéressants.


et

Les grandes Tanières
Description
Il s'agit des Tanières de Guildes. Elles permettent d'obtenir encore plus d'avantages que les tanières normales mais coûtent bien sûr beaucoup plus cher et sont bien plus cher à entretenir.

Condition d'obtention
Il faut déjà avoir une tanière bien sûr. Ensuite le prix peut varier selon la taille de la Guilde, selon la grotte et selon les jours.
Exemple: un groupe de 6 trõlls possède deux tanières, la transformation leur coûtait environ 10500 GGs et le lendemain 9000 GGs

Entretien
L'entretien d'une grande Tanière est de 200 GGs par semaine.

Services
[Prix Services] (*) Fermer un service : coût 20% du Prix d'Entretien. Le service sera fermé dans la nuit du samedi au dimanche.

(**) Coût/Utilisation : GG' qui sont utilisés pour faire fonctionner le service à chaque utilisation. Ex : un service avec un prix à 10 GG' et un coût d'utilisation à 5 GG'. La guilde a 5 GG' de bénéfice. Si le coût d'utilisation est à 15 GG' la guilde a une perte de 5 GG'

[Achat Services] (coût de l'ouverture du service / Entretien par semaine)
Soin: 200/50 GG
Forge: 200/50 GG
Réseau TGV: 5000/250 GG
Résurrection: 5000/250 GG voire aussi CentreDeRésurrection
Stock : 400/100 GG


Bon, actuellement, en tant que "simple" tanière, y'a que Wile qui peut la gérer
Il semblerait que de passer d'une tanière "normale" à une grande tanière coûte encore des GG (le prix peut varier selon la taille de la Guilde, selon la grotte et selon les jours)

Bref, ça nous ferait du:
200 GG par semaine de gestion pour une tanière avec stock
et 300 GG par semaine pour une GT avec stock (sans compter les 400 GG d'ouverture de stock)

Bon, je pense qu'en effet l'ouverture du stock est très importante, histoire de décharger nos gowaps et de peut-être vendre quelques trucs
Par contre, faut voir combien ça coûte pour le passage en GT...
Parske bon... va falloir investir dans le gowap de Cordalinge:
- lui apprendre s'ébrouher (pose tout ce qu'il porte) 1000 GG'
Les tarifs varient de -20% à +57% (déjà vu) selon l’humeur


Par contre, j'avais vu quelque part qu'en passant à une grande Tanière (tanière de guilde donc) la gestion de celle-ci basculait automatiquement sur le chef de la guilde (qui peut ensuite répartir les droits de gestion de la tanière)
Revenir en haut Aller en bas
https://trollsquetaires.forumpro.fr/index.htm
Wile le Thoun
Grumff Périphraseur
Wile le Thoun


Nombre de messages : 37
N° de Troll : 55723
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyJeu 26 Jan à 15:59

Pour pouvoir être gérée par les membres de la Guildes il faut la passer en Grande Tanière et c'est "13761 GG" pour faire ça... on a pas fini de bourriner, et moi faire le Maitre d'Hotel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodtoons.com
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyVen 27 Jan à 0:59

13 000 GG c'est le prix qui t'es annoncé ??? gulp...j'ai cru lire que cela dépend de la taille de la guilde aussi !

Bon ouvre déjà la gestion des stocks de la tanière qu'on vide les objets dessus, et moi je vais apprendre à mon Gowap à s'ébrouer !

Essaye de donner un nom à la tanière attirant du type "On pête les prix, viens nous filer des brouzoufs" !

C'est un début, c'est un début ! Tooko ton gowap s'ébroue déjà ???

Va falloir aussi apprendre la comp au gowap de Grodûr !!!

Bon dès que la teuf se finie, je vais au gowapier à 12 PA....
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Tookosto
Grumff Lunatique
Tookosto


Nombre de messages : 143
N° de Troll : 37597
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyVen 27 Jan à 2:55

mon gowap... nan, il sait rien faire encore (si ce n'est se retrouver à l'autre bout du hall quand j'ai besoin de lui...)

mais bon, un jour j'passerai chez un dresseur ORC_fouet
... enfin, quand j'aurai assez de GG
Revenir en haut Aller en bas
https://trollsquetaires.forumpro.fr/index.htm
Wile le Thoun
Grumff Périphraseur
Wile le Thoun


Nombre de messages : 37
N° de Troll : 55723
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyVen 27 Jan à 10:51

Tookosto a écrit:
... enfin, quand j'aurai assez de GG
Ca c'est pas pour demain, parti comme c'est parti avec l'entretien de la tanière qui vient de doubler avec la mise en place des stocks... et je confirme que le passage à "Grande tanière" va bien nous couter un peu plus de 13.000 GG.
Pour le changer le nom de la tanière, je pense que c'est lié à son passage au cran supérieur, car aucune option ne m'est offerte là dessus.
Je sens que je vais devoir me fader la gestion des stocks de la tanière, et ça c'est encore moins drôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodtoons.com
Goupil
Grumff Enragé



Nombre de messages : 54
N° de Troll : 69042
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière EmptyVen 27 Jan à 19:06

Dire que je me chargeais pire qu'un gowap car j'étais proche de notre chez nous et me revoilà reparti....
Gardez moi du calvok, j'arrive dès que possible cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre tanière Empty
MessageSujet: Re: Notre tanière   Notre tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composants en tanière (Màj le 11/12/07)
» Matos templaté en stock Tanière (màj le 29/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: Problèmes techniques :: Autres problèmes-
Sauter vers: