Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grodür
Grumff Coriace
Grodür


Nombre de messages : 68
N° de Troll : 56460
Date d'inscription : 07/01/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptyMer 19 Avr à 23:29

Tout est dans le titre!
Dernier opus de Elder Scroll, je le commence à peine et 2 sentiments antagoniste se démarquent:
- Ce jeu est excellent et tout (ou presque) est possible. La liberté est absolue et l'immersion est excellente.

- Ca raaaaammmmmmeee de folie! Il faut vraiment un bon PC pour en profiter au max! J'ai un pc obsolète peut-être mais potable (proc 2800+, 512 ram et carte graphique 9550 radéon) et je dois me contenter du graphisme mini pour pouvoir y jouer.

En bref, si vous aimez le jeu de rôle, l'atmosphère fantasy et un pc "costaud" , foncez! cheers

Grodür, Elfe noir, chevalier et maître des lames, membre de la guilde des guerriers et Héro de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Tookosto
Grumff Lunatique
Tookosto


Nombre de messages : 143
N° de Troll : 37597
Date d'inscription : 06/01/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 20 Avr à 15:49

Ahh... Elder Scroll cheers

j'avais joué au 2ème (Daggerfall)

Oblivion ME0000058838_2


j'avais adoré!!



j'avais déjà entendu dire qu'oblivion était assez gourmand en ressource
et si ma bécanne avait été plus récente, je l'aurais acheté les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
https://trollsquetaires.forumpro.fr/index.htm
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyJeu 20 Avr à 21:00

J'avais fait le 3.....démentiel ! LE seul Jeux de Rôles solo magnifique avec liberté total...en plus tu pouvais ajouter des tonnes d'aventures, de quêtes faites par les joueurs...

J'ai DL Oblivion (chut....)...il est injouable ! Déjà il ne prend en compte que les cartes video de dernière génération ! Ma GEFORCE4 est problématique et les textures sont toutes blanches....alors tu test avec les magouilles des forums, les programmes et modifs à la con pour enfin avoir quelque chose qui tourne mais graphismes au mini...

Bref, j'ai tout désinstallé en me disant, je me le ferais lorsque j'aurais un nouveau Pc....

En clair, sublime, mais ca attendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyMar 18 Juil à 13:09

Ben voilà...j'ai le nouveau PC !! cheers

Puis sans internet, comme je voulais un peu voir ce qu'il avait dans le ventre, ben je suis allé à la FNAC acheter Oblivion (faut savoir acheter ce qui est obn de temps en temps).

Résultat : Trop bon, trop beau, très fluide chez moi...

Seul tâches, Bethesda Software VEND des mods complémentaires à 2€...et comme d'habitude, la communauté en crée elle même 10x plus avec une bonne partie de meilleure qualité que les officiels (surtout dans la correction des bugs...)

Un mod est par contre obligatoire : Dans oblivion en standard, la difficultée des monstres évolue avec votre niveau. Il faut donc installer le mod qui met directement les niveaux des monstres de manière "naturelle". en clair, tu peux buter un dragon en niveau 1 si tu sais où il se trouve, ou tu instale le mod qui va bien, et faudra te buter du Gob avant d'aller faire te faire friser les cheveux !

Tu fais le personnage qui te plait, l'aventure que tu souhaite, tu tapes, tu vole, tu sauve l'innocent....bref..tout ce qui a fait son succès est encore là, et c'estn encore plus grand et plus beau qu'avant...on attend les extensions !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Rkenard
Grumff en herbe



Nombre de messages : 17
N° de Troll : 77603
Date d'inscription : 19/05/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Je l'ai   Oblivion EmptyMer 13 Sep à 10:33

Ca y est, j'ai craqué , je l'ai acheté.

Ah, Oh, Ou la la (pour les graphismes).

Pour le reste, j'attend un peu pour donner mon avis par rapport à Morrowind.

Dommage que l'on en puisse pas s'allonger dans l'herbe pour regarder celle-ci onduler dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: Hors-jeu :: Hors-jeu-
Sauter vers: