Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide Officiel des Trètrolls

Aller en bas 
+4
grungn l'affreux
Grodür
Cordalinge
Carmelo
8 participants
AuteurMessage
Carmelo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 16 Juin à 19:30

Demande d'aide Officiel des Trètrolls

Bonjour à tous,
je viens, a nom de tous les Trètrolls, requérir votre aide.

La Guilde des Pavillons Noir (624) nous déclare la guerre, par les faits et nous sommes contraint et forcé de répondre. L'un d'entre nous à déjà succombé :
MountyHall a écrit:
13/06/2006 09:59:50 MORT Zedh (64929) a tué Tralk l'albinos (60567) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Et maintenant, c'est notre TrollPatron qui subit déjà l'assaut de leurs Sbires :
MountyHall a écrit:
16/06/2006 11:51:15 COMBAT crapulotte (30079) a frappé (avec une compétence) AnHerac (30483) grâce à un coup critique.

Les Trètrolls, après de longues discussions, ont (enfin dirons certain) décider de s'organiser et de répondre a ces affront.


Afin de ne pas vous demander de vous lancer tête baisser dans une guerre qui n'est pas la votre, juste car vous êtes nos alliés et amis (même si, nous le savons, certain le ferai et nous l'apprécions Smile), je vais vous faire un bref résumé des faits :

Les reproches qui incombent aux Trètrolls

  • Vol non voulu d'un parchemin par hoor pok. Il appartenait un un Tom un peu plus loin - Discussion, problème Résolu
  • Entraînement de charge sur un Durakuir Pavillon noir, crapulotte (30079), nival 22, par Tralk l'Albinos (60567) Durakuir nival 15 :
    MountyHall a écrit:
    11/06/2006 11:59:37 COMBAT Tralk l'albinos (60567) a tenté de frapper (avec une compétence) crapulotte (30079) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
    - Non Résolu -> Mort de Tralk l'Albinos
  • Quelques petites autres broutilles non justifié (pour nous) mais je tiens a le préciser quand même... - Résolus


Nous admettons être en tort sur certain point et nous avons déjà prévu les sanctions et discussions en interne et c'est aussi pourquoi cela a mis du temps.

Les reproches qui incombent aux Pavillons Noir

  • Squattage de monstre - Discussion, problème reglé
  • Meutre de Tralk l'Albinos suite a sa charge (erreur de sa part, nous somme d'accord, il n'avais pas prévenu) -> Réaction trop violente pour nous - Non Résolu
  • Attaque d'Anherac


Nous vous ferons grâce des longs échanges de chauves-souris mais ce qu'il en resort pour nous sont deux choses :

  • Ils trouvent des prétextes pour tuer du trolls dans un endroit où il n'y a pas assez de monstres pour tous le monde
  • Ils trouvent un moyen de faire evoluer les plus petits de leur Guilde.



Organisation et logistique

Lieu: Autour de X = 64 | Y = 45 | N = -34 (position actuel de Anherac)
Support: Grande Tanière des Trètrolls : La caverne qui diffère (86253) - X = 59 | Y = 42 | N = -28
Avec comme service :
- Résurrection
- Soins

Attention : Cette événement arrive a un moment critique pour nous, nous étions justement en recherche de GG. Nous pourrons assurer un minimum mais pas pour tous le monde ! Alors amener vos GG !!!... encore désolé ! (hésitez pas a faire vos comptes et vous m'enverrez ça a la fin)

Accès par TGV: Je vous invite à aller sur http://trolls.game-host.org/mountyhall/itineraireBis.php pour être plus précis mais déjà, les stations les plus proches

  • The master C.L.I.T hole.... (38082) - X=53 | Y=43 | N=-26 - TGV
  • Au pingouin rôti (35093) - X=52 | Y=48 | N=-24- TGV
  • Au Sacré Tonnaal (33771) - X=51 | Y=44 | N=-22- TGV


Toute accessible depuis : Chateau de la X-Trolls Academy (57825) - X=8 | Y=5 | N=-7 TGV



Nous vous prévenons, la guerre risque d'être difficile et longue ! Ce sont nos voisin...

En vous remerciant d'avance, que vous soyez enclin a nous aider ou non, nous vous invitons dans notre Caverne : http://tretroll.free.fr/phpbb/index.php,
une zone et un groupe vous y sont désormé reservé.


Carmelo (37546), Histröllriens des Trètrolls, au nom de Toute la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 16 Juin à 20:47

J'en suis, et j'arrive !!!

# Ma Position Actuelle est : X = 64, Y = 53, N = -16
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Grodür
Grumff Coriace
Grodür


Nombre de messages : 68
N° de Troll : 56460
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 16 Juin à 21:13

Vous pouvez compter sur moi! je suis en 48 41 -18

Tenez bon!

Grodür, Duratank à tendance bourridurak Demande d'aide Officiel des Trètrolls Paladin
Revenir en haut Aller en bas
grungn l'affreux
Grumff Grugn gröârrrrr



Nombre de messages : 14
N° de Troll : 48576
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 16 Juin à 21:38

un pour tous, tous pour les tretrolls. Je suis en -19, j'arrive de ce pas avec mon projo allumé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 16 Juin à 22:11

nv -12

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
Grumff Enragé



Nombre de messages : 54
N° de Troll : 69042
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Grooooaaaarrrr !!!!!   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 16 Juin à 22:59

J'ai bien regardé leur banière aux Pavillon Noir, il y a un ours dessiné dessus affraid en petit qu'on voit presque pas !!!!
A mort !
Revenir en haut Aller en bas
une ombr
Invité




Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptySam 17 Juin à 0:03

Sifflant dans l'air, une lance vient se planter, laissant flotter une bannière qu'il n'est plus besoin de présenter, tandis qu'un rire s'évanouit dans le néant.

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Animflag
Revenir en haut Aller en bas
lukshui-thonpèrh
Grumff Obscur
lukshui-thonpèrh


Nombre de messages : 12
N° de Troll : 68795
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptySam 17 Juin à 2:06

suis loin mais j'arrive ORC_hache
Revenir en haut Aller en bas
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyLun 19 Juin à 13:38

une ombr a écrit:
Sifflant dans l'air, une lance vient se planter, laissant flotter une bannière qu'il n'est plus besoin de présenter, tandis qu'un rire s'évanouit dans le néant.

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Animflag

Les mecs, j'ai marché sur un truc qui m'a piqué l'orteil !!!! Mais quel est le gob qui laisse trainer ses cure-dents ! Z'avez pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Carmelo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyLun 19 Juin à 16:09

^^

J'aime bien le drapeau.

Cordalinge, ta messagerie est pleine ! (mail).

Merci a tous les Trollsquetaire de leurs soutien, ca fait vraiment plaisir a voir !

Vi....je viens de déménager et j'ai plus d'accès au net, mais y'a eu un gros envoi de conneries tout le week-end ! Ils m'ont pourris ma boite mail !!!

Ca va se résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
une ombr
Invité




Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyMer 21 Juin à 22:20

un pieu fraîchement planté, et sur le pieu, une tête fraîchement tranchée, avec un petit mot : "ye be warned !"

21/06/2006 10:54:26 MORT zbaah (62749) a tué Grungn l'affreux (48576) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyJeu 22 Juin à 21:58

Arf, il a encore perdu la tête le Grungn.
Mais est-ce qu'on leur dit qu'il a l'habitude et que elle repousse à chaque encore un peu plus dure (et vide) qu'avant ?


En tout cas un proverbe de chez dit : un de perdu, dix sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
grungn l'affreux
Grumff Grugn gröârrrrr



Nombre de messages : 14
N° de Troll : 48576
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 23 Juin à 9:52

ce qu'ils oublient bien de preciser c'est qu'ils se sont mis a deux en une double dla mais bon, la poisse etait de mon coté, patience, tout se paye a son heure et les teleporteurs ne sont pas fait pour les gnus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wile le Thoun
Grumff Périphraseur
Wile le Thoun


Nombre de messages : 37
N° de Troll : 55723
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyVen 23 Juin à 16:16

Ce qui est bien c'est qu'on a déjà retrouvé la moitié de ton corps Embarassed

Pour ce qui est du drapeau, je le trouve moi plutôt... triste ! Noir et blanc poouaw que c'est monotone, alors qu'ils auraient été moins péremptoires dans leurs attitudes et plus disco dans leur façon d'être ça aurait pu donner ça : afro

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Pavillonnoirdisco6dt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodtoons.com
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptySam 24 Juin à 11:33

Quand j'avais dis que les Trollsquetaires se vengeront :

24/06/2006 10:27:42 MORT Biglou (68674) a tué zbaah (62749) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
Grumff Enragé



Nombre de messages : 54
N° de Troll : 69042
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Be disco   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyDim 25 Juin à 9:33

Que veux tu des pirates celà mènent une vie de meurtre et de rapins pas le temps d'avoir du goût en tout cas j'aime bien ton drapeau, nous le mettrons sur tes restes si tu tombes avec l'épitaphe suivante : "Ci gît Wille le Thoun le disco troll ; il combattait vaillament et hurlaientTrollemment; en son honneur hurlez vous aussi pour que les Biches Boy'z l'acceuillent au Valhalla des Trolls ! Grumph à toi Wille".

afro
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls EmptyMar 4 Juil à 11:30

En ce moment c'est plus le navire des pirates qui est en train de prendre l'eau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide Officiel des Trètrolls   Demande d'aide Officiel des Trètrolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide Officiel des Trètrolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: La Taverne :: La pièce du fond-
Sauter vers: