Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty
MessageSujet: Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"   Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" EmptyJeu 6 Juil à 14:52

Ben voilà...tout ou presque est dans le titre !!

Etant l'heureux gérant depuis 3 semaines d'une taverne dans le 18ème à Paris, nous organisons une petite fête d'inauguration avec un groupe de Zik Française comme on l'aime...

C'est le jeudi 13 juillet à partir de 19H au 15 rue Simart. La taverne s'appelle L'olympique (attention y'en a 2 dans le 18ème...), le métro c'est Marcadet Poissonière, en voiture c'est porte de St Ouen et 5mn à ajouter.

A ceux qui sont dans la région, je serais heureux de vous voir IRL pour partager un verre de Calvok pour de vrai !!

Grumfff à tous ! (Si un trétroll passe par là...faites passer le mot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Silverd




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2006

Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"   Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" EmptyJeu 6 Juil à 15:13

Ba je veux bien faire passer le mot mais on est presque tous dans la région Rhones-Alpes donc ca fait un peu loin ......
Revenir en haut Aller en bas
Grodür
Grumff Coriace
Grodür


Nombre de messages : 68
N° de Troll : 56460
Date d'inscription : 07/01/2006

Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"   Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" EmptyJeu 6 Juil à 16:49

Invitation acceptée avec plaisir ORC_gg

Je vérifie la dispo avec madame et je te confirme

Grodür
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"   Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" EmptyJeu 6 Juil à 17:15

J'y étais samedi dernier, à paris.

Je passerais à l'occasion alors. Pour se faire reconnaître, faudra demander du calvok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"   Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" EmptyJeu 6 Juil à 17:30

Biglou a écrit:
J'y étais samedi dernier, à paris.

Je passerais à l'occasion alors. Pour se faire reconnaître, faudra demander du calvok ?

T'as tout compris, mais uniquement si tu vois un poilu derrière le comptoir sinon, c'est la patronne et elle risque d'ouvrir des grands yeux tout rond et de pas comprendre...

Pour info le poilu il est là que le soir de 19h30 à 21h (fermeture de la semaine) et le samedi à partir de 12h ! On va pousser sur les horaires le vendredi soir, et les soirs de concerts !

ORC_biere
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"   Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère du bar "Pour les amateurs de Calvok"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Association "ça cartonne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: Hors-jeu :: Hors-jeu-
Sauter vers: