Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la secte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angrboda
Invité




la secte Empty
MessageSujet: la secte   la secte EmptyVen 10 Nov à 14:33

bonjour a vous , trolls honorables .

certains de nos guildiens ont eut des agressions non jusitfiés par des trolls de la secte .
cette secte a des TK caché en son sein , des trollophages oportunistes qui profite de gros alliées qui ne veulent pas voir les faits et gestes de leurs actes tellement ils sont amis avec leur MK ...
je sais que certains trétrolls et vous avez aussi eut des échanges de coup avec eux .
certains de mes guildiens et moi mémes avons une rancoeur tenaces envers eux .Je vous propose donc une aide pour aller un de ces quatres éradiquer et secteuriser notre coin .
notre lieu de chasse se trouve bien souvent :
Grande Tanière : 64653 (X = 56, Y = 43, N = -29) pour les petits troll de chez nous , alors que les autres sont plus en profondeur .
je voulez savoir si vous aviez déja prévu des représailles contre eux et si une date a été cloclue
bonne chasse a votre guilde
Angrboda
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptySam 11 Nov à 12:44

Soit le bien venu dans notre caverne Angrboda. N'étant pas encore à l'époque des évênements avec cette guilde, je vais laissé parler les anciens.

Mais vaut mieux être patient, à leur âge, il leur faut beaucoup de temps pour comprendre. Si tu veux être sûr d'être bien entendu, n'hésite pas à leur crier dans le cornet.

Pendant ce temps là, installe toi confortablement et prend donc un verre de cavok.
Revenir en haut Aller en bas
Wile le Thoun
Grumff Périphraseur
Wile le Thoun


Nombre de messages : 37
N° de Troll : 55723
Date d'inscription : 06/01/2006

la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyMar 14 Nov à 14:01

Des represailles Shocked ...
Je pense qu'on fonctionne plus à l'impulsion qu'à la rancoeur. J'ai jamais vu que nous ayons eu à échaffauder des plans de vengeance contre une guilde ou un troll aussi putride soit-il/elle. Si pb il y a on tape et on discute après. En suivant on se méfit quand on en voit, mais je ne pense pas qu'il soit sein de prévoir des actions cauteleuses à l'encontre d'autres guildes...
Enfin c'est mon avis.

P.S. ça y est j'ai débouché mon cornet Biglou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodtoons.com
angrboda
Invité




la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyMer 15 Nov à 0:02

c'est que j'avais vu trollsawer des trétroll au prise avec un de la secte et d'une discussion est aparut que vous aussi aviez eut m'ailles a partir .
je voulais organiser des représailles , mais au vu des non réponses de mes MP sur votre gestionnaire de guile et des réponses ici méme ; je vois que les TK ont encore de beau jours a ce faire ..........
tendez donc votre jour gauche , aparement les TK ont droit de taper qui il veulent quand ils veulent autour de vous tant que c'est pas au votres qu'ils touchent .
avec de tel MK autistes , je ne m'étonnent méme plus de la prolifération de trollophages
bonne chasse a vous donc .
Angrboda
Revenir en haut Aller en bas
Wile le Thoun
Grumff Périphraseur
Wile le Thoun


Nombre de messages : 37
N° de Troll : 55723
Date d'inscription : 06/01/2006

la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyJeu 23 Nov à 2:20

Et bien bon courage à toi, la vie doit pas être facile pour toi avec tant d'optimisme accroché aux chausses...
Tu devrais prendre du recul et mettre du Disco dans tes propos, tu serais plus rigolo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodtoons.com
Cordalinge
Grumff Sanguin
Cordalinge


Nombre de messages : 143
Age : 50
N° de Troll : 55665
Date d'inscription : 06/01/2006

la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyJeu 23 Nov à 16:09

Citation :
07/03/2005 20:39:04 MORT kognedur (13485) a tué Tookosto (37597) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Avec son pote de l'époque Jo L'indien...

Je ne porte pas la S.E.C.T.E dans mon coeur non plus, mais déclencher une guerre contre eux nécessite une éradication et un harcèlement sur au moins un mois puisqu'il sera nécessaire de les faire "déménager" sous peine de voir les alentours des tanières difficiles d'accès aux trollinets...

Nous sortons d'une guerre contre les "Pavillons noir". Cette guerre a fait deux perdants. Personne n'a vraiment gagné. Nous avons été décimés (sans en avoir laissé quelques un sur le carreau), mais nous avons réussi à faire exploser leur guilde !

Attaquer la SECTE nécessite une préparation, un rassemblement de plusieurs guildes, et un harcèlement de longue durée.

Personnellement, je suis prêt à partir en guerre à la moindre erreur de leur part envers notre guilde, ou celle d'une guilde alliée. Malgré tout, cette guerre sera en accord avec l'ensemble des membres de la guilde !

Mais en attendant, nous avons des parchemins à gratter, des sorts à écrire, et une tanière à faire évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympicsimart.blogspot.com
angrboda
Invité




la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyJeu 14 Déc à 10:46

04/08/2006 17:07:14 MORT kognedur (13485) a tué Gato (55352)
08/12/2006 15:12:54 MORT Nhabouknik (51574) a tué Beroshima (45772)

26/11/2006 18:35:29 COMBAT Nhabouknik (51574) a tenté de frapper (avec une compétence) Agoria (73100)


12/12/2006 20:54:47 MORT Brumette (37091) a tué Nhabouknik (51574)
12/12/2006 21:01:01 MORT Pioupyak (37146) a tué kognedur (13485)
13/12/2006 20:16:08 MORT Pioupyak (37146) a tué Vlad l'empaleur (56061)




nous avons donc mené notre actions de représailles .....

nabouknik , kognedur ,vlad ont trépassé ...
nous sommes en train de réfléchir si nous laissons dkkon vivre ou pas

cela n'entameras pas j'éspéres une relation de bon voisinage en tre nos deux guildes et que l'on pourra s'offrir de l'aide kes uns par rapport aux autres au cas oû .

bonne chasse a vous
Angrboda
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyLun 18 Déc à 20:49

Félicitations.

C'est un plaisir de voir que vous avez réussit ça. Ca à dû être un combat avec une bonne organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
angrboda
Invité




la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte EmptyMar 19 Déc à 12:40

je te remercie pour ton apréciation Very Happy
mais en fait , il n'y a eut aucune résistance Crying or Very sad
il est vrai que nous étions surarmés par rapport a eux et bien qu'apparaissant dans leur vue , ils ne pouvait rien faire a part fuir ...
et encore , étant groupés , il aurait pas put fuir bien loin ...
se fut donc une action de boucherie trés intense , mais trés courte aussi .
du coup , on se méfie vraiment d'eux, ils ne voudront pas s'arréter lâ je pense .
la prochaine fois , il seront pe avec un effectif beaucoup plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la secte Empty
MessageSujet: Re: la secte   la secte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: La Taverne :: La pièce du fond-
Sauter vers: