Les Trollsquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Forum de la guilde 'Les Trollsquetaires' sur MountyHall - http://www.mountyhall.com -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Flop flop flop !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J0Ke

J0Ke


Nombre de messages : 4
N° de Troll : 57270
Date d'inscription : 13/05/2007

Flop flop flop !!! Empty
MessageSujet: Flop flop flop !!!   Flop flop flop !!! EmptyDim 13 Mai à 2:35

Après une partie de chasse avec les trètrolls, J0Ke s'était remis en chemin pour aller chercher un jeune troll à l'autre bout du hall...

Soudain, un message de Carmelo !!


"Carabistouille !! me suis-je trompé dans le partage des GGs ??

Non... la situation semble plus grave... des Barghests sont dans le coin et il semblerait que ma présence ne soit pas un luxe...

ALORS ME VOILA !!!!! MOI LE MAUDIT, LE DAMNE !!!


pppsssiiitttt... y a t il une table dans le fond où nous pouvons parler de tout ça ??"




J0Ke


Dernière édition par le Dim 13 Mai à 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J0Ke

J0Ke


Nombre de messages : 4
N° de Troll : 57270
Date d'inscription : 13/05/2007

Flop flop flop !!! Empty
MessageSujet: Re: Flop flop flop !!!   Flop flop flop !!! EmptyDim 13 Mai à 2:50

Comme Joe Gillian qui avait levé sa batte vers le ciel pour annoncer le home-run, J0Ke leva son poing vers le ciel pour annoncer le quadrimule !!!

"Demain à 14h30, je peux quadrimuler un barghest !! c'est possible d'avoir une hypno ?"


J0Ke
Revenir en haut Aller en bas
Biglou
Grumff à Lunettes



Nombre de messages : 162
N° de Troll : 68674
Date d'inscription : 06/01/2006

Flop flop flop !!! Empty
MessageSujet: Re: Flop flop flop !!!   Flop flop flop !!! EmptyDim 13 Mai à 12:26

Soit le bienvenu dans notre humble demeure JOKe.
Pour discuter tranquillement entre amis loin des oreilles indiscrètes, je te propose de te dirigée vers la petite porte, celle qui est juste à coté du tonneau de calvok. Tu peux d'ailleurs t'y servir à volonté, mais évite de parler de ce tonneau à Zifnab, je l'ai piqué dans sa réserve quand je suis passé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop flop flop !!! Empty
MessageSujet: Re: Flop flop flop !!!   Flop flop flop !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop flop flop !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trollsquetaires :: La Taverne :: Bienvenue-
Sauter vers: